Marques
null

Salomon

Accompagnement RP Internationales de l’équipementier leader des traileurs dans les courses phares du circuit européen et mise en avant des athlètes

null

Hugo Boss

Relations presse France du bateau skippé par Alex Thomson sur le Vendée Globe 2016/2017

null

Bureau Vallée

Relations presse depuis 2012 du bateau Bureau Vallée skippé par Louis Burton sur l’ensemble de ses courses (Vendée Globe, Transat Jacques Vabre, Route du Rhum, Défi Azimut, Monaco Globes Series…)

null

ENGIE

Relations presse internationales du catamaran GC32 skippé par Sébastien Rogues

null

Initiatives-Cœur

Relations presse depuis 2012 du bateau Initiatives-Cœur skippé par Tanguy de Lamotte, puis Sam Davies sur l’ensemble de leurs courses (Vendée Globe, Transat Jacques Vabre, Route du Rhum, New York-Les Sables, Défi Azimut…). Médiatisation de l’opération « 1 clic = 1 cœur » au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

null

Fruit Shoot

Médiatisation au niveau national de la campagne ``C'est mon truc`` et du partenariat Fruit Shoot & Tony Parker

null

Pressade

Accompagnement RP de la marque sur le Tour de France cycliste. Création et médiatisation de l’opération « Souriez, c’est votre Tour » et de la caravane publicitaire.

null

McCain

Accompagnement RP de la marque sur le Tour de France cycliste. Création et médiatisation de l’opération « Les villages du Tour ont la frite ! » et de la caravane publicitaire.

null

SKODA

Accompagnement RP de la marque sur le Tour de France cycliste. Médiatisation de sa caravane publicitaire, de la voiture rouge n°1 du Tour de France et du maillot vert.

null

St Michel

Accompagnement RP de la marque sur le Tour de France cycliste. Création et médiatisation de l’opération « Le Grand Prix des Communes Gourmandes » et de la caravane publicitaire.

null

Teisseire

Accompagnement RP de la marque sur le Tour de France cycliste. Médiatisation de la caravane publicitaire et de l’ami de la marque : Stéphane Plaza

null

SEAir

Relations presse Internationales de la start-up qui fait voler les bateaux grâce à la technologie des foils.

null

Vinci

Médiatisation de l’inauguration des stades MMArena et Allianz Riviera

null

Société Générale

Accompagnement RP de la marque sur la Coupe du Monde de Rugby 2007

null

Caisse d’Epargne

Relations presse de l’équipe cycliste

null

AG2R La Mondiale

Relations presse de la Transat AG2R LA Mondiale et accompagnement RP de la marque sur l’ensemble de ses actions sponsoring voiles

Scroll Up

Send this to a friend